Fondation pour la recherche mediacle

Mécène de la Fondation pour la Recherche Médicale, Stimulus apporte son soutien financier à des projets de  recherche en lien avec les expertises du cabinet comme la santé psychologique ou les neurosciences.

Depuis toujours, dans nos interventions en faveur du bien-être et de la qualité de vie au travail, Stimulus adopte une démarche scientifique. Par ce partenariat, nous réaffirmons notre engagement pour la promotion de la santé et notre volonté de tisser des liens étroits entre le monde de la recherche et le monde de l’entreprise.

Dirigée par Jacques Bouriez, La Fondation pour la Recherche Médicale soutient la recherche médicale dans tous les domaines : maladie d’Alzheimer, cancers, maladies cardiovasculaires, maladies infectieuses, leucémie, diabète, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, maladies orphelines…, avec la volonté de combattre toutes les maladies, toutes les souffrances.

Privée et reconnue d’utilité publique depuis 1965, la Fondation pour la Recherche Médicale exerce sa mission grâce aux dons, legs et donations qu’elle reçoit. Chaque année, elle finance, en moyenne, les projets de plus de 750 chercheurs et équipes de recherche.

 

Palais de Tokyo

Membre fondateur du Tokyo Art Club Entreprises, Stimulus est mécène du Palais de Tokyo . Comme souvent chez Stimulus, cet engagement est l’histoire d’une rencontre entre des femmes et des hommes qui partagent les mêmes valeurs. Lieu de création unique à Paris et au-delà, agitateur d’idées et de concepts, le Palais de Tokyo remplit sa mission auprès des artistes et de ses différents publics dans un esprit joyeux et ouvert.

Innover sans cesse dans le but d’embellir le monde, privilégier avant tout l’humain et ses émotions, être sérieux sans se prendre au sérieux, voilà qui définit aussi bien le Palais de Tokyo que le cabinet Stimulus.

Nous sommes partenaires du Palais de Tokyo parce que nous souhaitons soutenir ce formidable laboratoire, offrir à nos clients et partenaires la possibilité de le découvrir avec nous et de vivre des rencontres et des expériences exceptionnelles.

Palais de Tokyo

Cliquez sur l’image pour découvrir le programme de la saison

 

 

Partager cette page

FacebookTwitterMore...