Aux termes d’un accord conclu avec le groupe Julhiet Sterwen, le cabinet STIMULUS acquiert CAPITAL SANTÉ et renforce ainsi son leadership dans le domaine de la santé psychologique au travail.

Avec 70 consultants, une présence nationale et internationale, le nouvel ensemble devient le premier acteur de son marché. Réunis, ces deux cabinets historiques auront à cœur de poursuivre et développer les politiques en faveur du bien-être au travail, enjeu majeur de la réussite des entreprises et de leurs collaborateurs.

L’opération est soutenue par les investisseurs bpi France et Turenne Capital.

David MAHÉ, Président : « Ensemble, avec Stimulus et Capital Santé, nous créons le leader français de la santé psychologique au travail. Nos chemins s’étaient souvent croisés, depuis la création de Capital Santé, au sein de la FIRPS, ou sur des projets clients. Il était logique que nous approfondissions nos collaborations par ce rapprochement entre les meilleurs experts de la qualité de vie au travail. C’est aussi une nouvelle étape dans le développement de Human & Work Project, le partenaire de confiance de l’entreprise sur les questions liées à l’humain au travail. »

FacebookTwitterMore...