Passionné·e par le conseil et le bien-être au travail ? Rejoignez-nous !

Stimulus vu par ses consultants

Stimulus recrute

carte de voeux light

Pour servir nos clients, et développer le bien-être et l’efficacité au travail de leurs 3.000.000 salariés, nous souhaitons renforcer notre équipe. Passionné·e par le conseil et la santé psychologique au travail ? Votre candidature est la bienvenue !

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à contact@stimulus-conseil.com

Consultant Stimulus Care Services

Poste basé dans notre bureau de Paris

Missions proposées
Vous prenez en charge les sollicitations des salariés et des managers de nos entreprises clientes pour leur apporter soutien, conseil et les orienter si nécessaire vers des structures externes (structures publiques ou associatives, réseau de psychologues, partenaires métiers).
Passionné(e) par votre métier, tourné(e) vers les autres et doté(e) d’un sens certain du service client, rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance vous permettant de développer vos compétences.

Vous avez

  • une première expérience en institution ou en entreprise, idéalement avec une connaissance du soutien psychologique en ligne,
  • une formation et/ou expérience en débriefing psychologique pour des interventions sur site,
  • l’envie d’animer des sessions de formations en présentiel ou à distance,
  • une connaissance de l’approche comportementale et cognitive.

Télécharger l’annonce

Chargé(e) d’études statistiques

Poste basé dans notre bureau d’Aix-en-Provence

Missions proposées
Rattaché(e) au pôle Études, vous êtes garant(e) du bon déroulement des missions qui vous sont confiées. Vous participez à la production d’études, d’enquêtes, de rapports d’analyses et d’outils. Vous êtes en charge d’analyser, de définir et mettre en œuvre les outils statistiques et informatiques pour la collecte, la gestion et le traitement des données relatives aux situations de risques professionnels sous l’angle de leurs conséquences et impacts sur la santé des salariés.

Profil
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +5 en statistiques appliquées aux Sciences Sociales, économétrie, bio-statistiques ou mathématiques appliquées. Pour ce poste, de solides connaissances en statistiques et méthodologie sont requises : vous avez une connaissance approfondie des méthodes et des logiciels de traitement statistique (savoir élaborer des modèles explicatifs ou prédictifs et des outils décisionnels, scoring, segmentation, typologie,…).

Télécharger l’annonce

Partager cette page

FacebookTwitterMore...