Tél. : 01 42 96 92 62

Stimulus et Nexmove : premiers membres de Human & Work Project

 

Stimulus et Nexmove annoncent aujourd’hui leur rapprochement et deviennent les premiers membres fondateurs de Human and Work Project. Ensemble, ils s’engagent à réinventer les relations au travail pour créer un monde plus humain.

Partenaire de confiance de l’entreprise sur les questions liées à l’humain au travail, Human & Work Project a pour mission d’aider les entreprises à se développer, réussir leurs projets, et contribuer à rendre le monde du travail plus humain. Pour cela, Human & Work Project rassemble une communauté de cabinets de conseil, acteurs de référence de leurs spécialités engagés dans le développement des bonnes pratiques de l’humain au travail. Leurs champs d’intervention sont le bien-être et l’efficacité au travail, l’éthique et la responsabilité sociétale, l’employabilité et l’évolution professionnelle, les transformations dans l’organisation du travail.

David Mahé, Président de Stimulus et fondateur de Human & Work Project : « Avec ce rapprochement, nous réunissons des équipes aussi talentueuses au sein d’un ambitieux projet d’entreprise. Inédit, positionné experts sur les thèmes les plus pointus de l’humain au travail. Nous consolidons ce qui rend nos équipes exceptionnelles : leur expertise, leur diversité, leur engagement, leur plaisir de travailler et la force du lien qu’elles ont établi avec leurs clients. »

Marc Saunder, fondateur de Nexmove : « Nous sommes très heureux de contribuer à la naissance de Human & Work Project aux côtés de Stimulus pour accompagner nos clients dans tous les sujets liés aux évolutions et aux transformations du travail. Cela nous permettra de compléter et d’enrichir la présence de Nexmove auprès des entreprises. »

Stimulus et Nexmove seront bientôt suivis d’autres cabinets engagés dans l’amélioration des conditions de vie au travail. Vous aussi, vous voulez contribuer à rendre le monde plus humain ? Vous avez envie de réinventer le travail ? Participer à cette nouvelle aventure du conseil vous intéresse ? Contactez-nous !

www.humanandworkproject.eu