Alain Bernard

Pékin, 14 août 2008, Alain Bernard décroche l’or olympique sur la distance reine de la natation, le 100 mètres nage libre.

Une belle revanche après sa non-qualification pour les Jeux Olympiques d’Athènes 4 ans plus tôt pour 17 centièmes, victime d’une toxoplasmose et d’une mononucléose dans sa préparation. Une désillusion terrible qui le force à trouver de nouvelles ressources, se remobiliser et mettre en place de nouvelles pratiques. Alain Bernard retrouve progressivement les sommets de sa discipline et devient une des grandes stars des Jeux Olympiques de Pékin en décrochant 3 médailles.

Le 17 juin prochain, en collaboration avec l’agence de conseil en communication JCSC, Stimulus vous propose d’assister à un webinar exceptionnel sur « les clés du rebond » animé par Alain Bernard et Yann Willlemyns, Responsable Stimulus Nord.

Découvrez les techniques du plus grand nageur français de l’histoire pour gérer les difficultés et trouvez de nouveaux leviers pour la conduite de votre activité dans le contexte actuel.